Pinterest / Mes préférences de la semaine #1 /



Aujourd'hui, j'avais envie de partager avec vous mes coups de 
coeur épingler récemment sur PinterestJe ne sais pas si vous 
connaissez ce réseau social fabuleux qui permet de "collecter" 
des photos qui vous plaisent pour les "épingler" dans des tableaux 
que vous aurez choisi de créer. Vous pouvez vous replonger
dans cet article écrit à ce sujet il y a quelques temps.


Pour moi, c'est un fabuleux outil de travail, d'inspiration,
 j'adore y passer du temps ... beaucoup de temps ...
trop de temps, peut-être ?


C'est pourquoi, je vais essayer de publier sur le blog,
le plus régulièrement possible, mes dernières inspirations collectées.
Vous pouvez bien évidemment me rejoindre sur Pinterest ici ...







Sur cette photo, je pense que ce qui attire l'oeil en premier est la 
chaise jaune mais en fait c'est la table qui me fait complètement craquer.






Cette accumulation de casiers en tôles et en fil grillagés est 
vraiment une excellente idée à piquer ...











L'association bois blond et béton fonctionne très bien dans cette salle de bain.






Ici, encore, c'est le béton et les lignes épurées de la vasque qui ont eu 
ma préférence.








Cette cuisine vous l'avez peut- être déjà vu sur mon blog ici
je suis amoureuse de ce bleu parfait dans cet intérieur wabi-sabi.





Mon goût pour les meubles chinés m'a fait stoppé devant 
cette cuisine aux couleurs sombres.






Pour clore cette série, je vous entraîne dans l'univers des enfants, 
cette chambre avec son lit bateau en bois, sa patère en bois blond 
joliment agrémentée et ce gris qui habille le mur, bref tout me plaît ...




Comme toujours, je ne peux que m'arrêter devant le travail de Paulina Arcklin 
qui a shooté une chambre d'enfant avec ses couleurs favorites, le blanc 
et le naturel.


Dernière photo Paulina Arcklin




Voilà, j'espère que cette première balade sur mes mood boards Pinterest 
vous inspire ... bon week-end, Valérie ...



Je n'ai pas comme à mon habitude, noter les liens des photos, normalement en cliquant 
sur les photos sur Pinterest vous devriez en connaître la source.




Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.


Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ...

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...