Paris / Une table de Noël, mon stylisme pour Louise Roe /




Ce mois ci, Pernille nous a proposé de travailler un stylisme sur le thème de Noël
pour mettre en avant la sublime collection de Louise Roe Copenhagen.
Cette fois, nous sommes restées bien au chaud dans le show room pour réaliser
tour à tour nos tables de Noël. J'avoue que j'aime particulièrement les
ambiances festives, les odeurs de sapin, les illuminations dans les villes,
 la magie de Noël opère sur moi, c'est donc avec beaucoup de plaisir
que j'ai imaginé ma table ... je vous invite à la découvrir ...


Noël / Christmas / Vaisselle / Cristal / 1 / Louise Roe Copenhagen /

Noël / Christmas / Vaisselle / Cristal / 2 / Louise Roe Copenhagen /



 Louise Roe est une designer danoise qui a fondé sa société en 2010.
 Les différentes lignes des collections de Louise Roe comprennent un grand 
nombre d'objets aux contours sophistiqués, esthétiques et graphiques.  

Pour ce stylisme, j'ai opté pour la série en cristal comprenant assiettes, verres, 
 carafe à eau. Chaque pièce est créée à la main, ce qui fait que toutes diffèrent un peu. 
Les fleurs ont trouvé place dans la superbe gamme de vases Jewel en verre soufflé 
à la bouche, ils existent en deux tailles et plusieurs coloris. Si on continue à 
faire le tour de cette table, on remarque les boules de Noël, délicates à souhait,
 idéales pour garnir un sapin ou une table comme ici.


Noël / Christmas / Vaisselle / Cristal / 3 / Louise Roe Copenhagen /

Noël / Christmas / Vaisselle / Cristal / 4 / Louise Roe Copenhagen /

Noël / Christmas / Vaisselle / Cristal / 5 / Louise Roe Copenhagen /

Noël / Christmas / Vaisselle / Cristal / 6 / Louise Roe Copenhagen /

Noël / Christmas / Vaisselle / Cristal / 7 / Louise Roe Copenhagen /

Noël / Christmas / Vaisselle / Cristal / 8 / Louise Roe Copenhagen /


Les sublimes cuillères sont en laiton, elles sont nommées Stella  ( ce qui signifie étoile ),
si on regarde de plus prêt, il est vrai que ces cuillères ressemblent étrangement
 à des étoiles filantes. Celles-ci sont laquées, sont conçues pour tous types d'aliments, 
salades, plats chauds, confitures, sucre ... Étant laquées, ces cuillères garderont 
leur brillance car le métal laqué ne s'oxyde pas.

Les bols en laiton ou cuivre véritable, recouverts d'une fine couche d'émail
 aux couleurs ultra féminines, égayeront toutes les tables ... 

Les photophores noirs existent en plusieurs tailles et personnellement 
j'apprécie le modèle avec la poignée qui permet de déplacer le photophore plus
facilement ... et là je pense un peu plus aux tables estivales qui s'éternisent 
souvent après la nuit tombée. 



Je terminerai ce petit tour de la collection Louise Roe en vous signifiant 
qu'elle propose aussi du textile, coussins, plaids en laine d'alpaga que l'on
peut apercevoir ici sur le canapé et les chaises.


Noël / Christmas / Vaisselle / Cristal / 9 / Louise Roe Copenhagen /

Noël / Christmas / Vaisselle / Cristal / 10 / Louise Roe Copenhagen /

Noël / Christmas / Vaisselle / Cristal / 11 / Louise Roe Copenhagen /
PHOTOS ATELIER RUE VERTE


J'ai une nouvelle fois passé une excellente journée à réaliser ce stylisme
et je n'étais pas seule, Clémence et Jessica étaient également
présentes, leur stylisme est à découvrir en cliquant sur leur prénom.



  A revoir, mon stylisme pour 
Reflections Copenhagen qui s'était déroulé chez Jimmy Fairly.



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

8 commentaires:

  1. Une table qui a beaucoup de classe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un stylisme pas facile à réaliser mais je suis heureuse du résultat, merci beaucoup Sophie !!

      Supprimer
  2. C'est vraiment très joli et très sobre ... J'aime beaucoup <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour la sobriété c'était un peu malgré nous , il nous a manqué quelques éléments pour une réalisation au top, ici il n'y a que des objets de la marque .... Je te remercie pour tous tes commentaires si gentils et appréciables, bises Maryse ...

      Supprimer
  3. C'est sublime..
    Un vrai talent , j❤️
    Une élégance en toute simplicité ..
    Félicitation à toi ... c'est tres beau ...
    Les couleurs sombre , sont si belles que ca illuminé la table et fait ressortir la vaisselle transparente ..
    Bisous 😘
    Kate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, j'adore quand tu passes par ici, je suis toujours émue en te lisant ... merciiii , bises Kate

      Supprimer
  4. J'ai toute la décoration de Noël mais je n'ai pas la table encore qui va avec ... Dur dur de trouver une belle table de salle à manger !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui, mais si tu n'as pas une belle table , il te suffit (en attendant de trouver la perle rare) de la recouvrir avec une belle nappe, non ? Bonnes fêtes de fin d'année !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...