Paris / Maison&Objet / Inspiration by La Girafe /

Pendant, ce salon Maison&Objet,
j'ai fait une petite pause thé sur un stand lui aussi sublime 
... celui de Chrystèle d'Inspiration by La Girafe.


J'ai adoré son stand, poésie, nostalgie, couleurs tendres ....
sur lequel on trouve sa collection de bijoux réalisés en France et dorés à l'or fin . 
Mais on craque aussi pour sa collection de voyage comprenant ses photophores 
que vous connaissez peut-être mais surtout pour sa nouvelle ligne de linge de voyage :
 nappes, coussins, sets de table, torchons, plaids ....
 Ces nouveautés sont elles aussi réalisées en France, avec des tissus anciens, vintage chinés
avec Amour par Chrystèle et le must cousues de fil doré !



 J'apprécie énormément son univers,
que je m'empresse de partager avec vous ici ... 
bonne balade !








Photos Atelier rue verte 



A voir ou à revoir Maison &Objet janvier 2015

  Maison&Objet / Muskhane /



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr


  1. Et sinon, je suis aussi sur Instagram.

7 commentaires:

  1. Un bel univers mais qui ne correspond pas du tout au personnage, dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ? J'apprécie beaucoup effectivement cet univers et le stand était vraiment sublime :))

      Supprimer
  2. Canon ces motifs, surtout les coussins j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les coussins de voyage sont vraiment superbes ....

      Supprimer
  3. Une ambiance "on garde un peu du passé avec nous" mais au goût du jour. Une nostalgie joyeuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien cerné l'univers de Chrystèle et de ses Inspirations ... belle journée !

      Supprimer
  4. J'ai loupé ce joli stand et je le regrette!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...